Les titres des deux constructeurs automobiles français sont dégradés par les analystes de Morgan Stanley, à « pondération en ligne » pour le premier et surtout à « sous-pondérer » pour le second. Les (...)
En ce mardi, plusieurs changements de recommandation, concernant les constructeurs automobiles Stellantis et Renault, mais également Eramet et Eiffage. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, (...)
La société de travail temporaire a retrouvé la croissance en données comparables au quatrième trimestre et se distingue particulièrement dans un contexte macroéconomique encore difficile pour le secteur. (...)
Les comptes du troisième trimestre du groupe d'optique partenaire de Meta qui doivent être prochainement publiés devraient être excellents.
Nous mettons l'accent sur trois sociétés dont la publication des résultats devrait être saluée en Bourse, le marché se concentrant sur des prévisions 2026 qui devraient être favorables.
Nous mettons l'accent sur deux sociétés au profil régulier, Axa et Veolia Environnement, dont nous pensons qu'elles pourraient bien réagir en Bourse à l'occasion de la publication des résultats 2025.